Spectacles équestres en Maremme Toscane

Posted by hotelprategiano 12/12/2018 0 Comment(s) Nouveautés,

 

 

18/09/16: Foire aux bestiaux: Comme chaque année, de retour à l'ancienne Fiera di Travale, le troisième week-end de Septembre dans le village médiéval de Travale (municipalité de Montieri). Bovins, spectacles équestres avec les Butteri de l'Alta Maremma, anciens métiers, cuisine traditionnelle, producteurs locaux et communautés de la nourriture à l'énergie renouvelable, marché artisanal et fête foraine attendent les visiteurs. Bien sûr, nous pouvons organiser une balade à cheval, à la foire du cheval et profiter de l'atmosphère authentique de cette fête de village.

 

11/09/16:. TRANSHUMANCE: L'Association des Butteri de l'Alta Maremma rappelle la transhumance en déplaçant un troupeau de chevaux sauvages, en l'espace de deux jours, et profitant du beau paysage de la Toscane. Cette année, la transhumance de l'Association  des Butteri d'Alta Maremma aura lieu dans les collines métallifères de Castel di Pietra jusqu'à Montemassi. Pour les personnes possédant déjà des chevaux il est également possible de nous rejoindre. Vous trouverez des repas chauds de la cuisine toscane, la musique et les danses dans la soirée, et bien-sûr en bonne compagnie. Un service médical et un vétérinaire seront présent tout au long de l'événement. Nous sommes donc heureux de vous inviter à l'événement qui se tiendra les 11-12-13 Septembre.

13/06/15: Horse Show: Retour à l'événement de l'été avec des cow-boys, des chevaux et des vaches de la Maremme pour tous ceux qui souhaitent passer un samedi soir "bucolique" et singulier. Venez voir le spectacle avec les cow-boys et assister à une soirée fantastique dans le parc.

 

20/09/15: La foire de TRAVALE: Vous pouvez vous attendre un programme complet de spectacles équestres prévues pour le week-end du 20 et 21 Septembre. Les artisans et producteurs locaux vous présenteront leurs produits sur le marché prévu pour les deux jours.

 

12/09/15: TRANSHUMANCE: L'Association Butteri d'Alta Maremma fot chaque année la transhumance en déplaçant un troupeau de chevaux sauvages le long d'une route, en l'espace de deux jours, à travers le beau paysage de la Toscane. Cette année, l'Association Transhumance Butteri d'Alta Maremma, lors des événements pour "Sienne Capitale européenne de la culture 2019" se déplacera dans les municipalités de Monteriggioni et de Sienne sur les traces de l'ancienne Via Francigena. Quiconque possédant un cheval peut rejoindre les cow-boys. Les coureurs trouveront des repas chauds de la cuisine toscane, la musique, les danses dans la soirée et tout cela en bonne compagnie. Des soins vétérinaires et médicaux et un maréchal-ferrant seront à disposition pour toute la manifestation. L'événement aura lieu les 12-13-14 Septembre.

 

23/08/15:. Il était une fois dans la Maremme: L'Association Butteri d'Alta Maremma, en collaboration avec le Bannir Scarlino, présente un spectacle équestre passionnant et le travail du cow-boy. Vous pourrez assister à des démonstrations de travail avec le bétail, la marque, les jeux traditionnels à cheval, et un carrousel. Le spectacle commence à 21h30 à la chaîne Bridge Farm pavanent Scarlino.