Concerts et théâtres

Posted by hotelprategiano 12/12/2018 0 Comment(s) Nouveautés,

 

 

 

18/06/17: THÉÂTRE « Solidarité Gavorrano »: Au Théâtre des Rocks aura lieu une soirée extraordinaire pour aider les victimes du tremblement de terre. Musique, dégustations et événements. L'objectif est de recueillir des fonds pour le peuple de Pievebovigliana à Macerata, l'une des communes touchées par le séisme en Italie centrale. Vous pouvez vous attendre une nuit de protagoniste au Théâtre des Rocks avec de la musique, des spectacles et des dégustations. Tout cela est « Solidarité Gavorrano », l'initiative promue et organisée par la municipalité avec le soutien de la Région Toscane et la province de Grosseto et la coopération des associations locales. La soirée commence à 18 ans et ouvre avec les autorités sanitaires après le défilé historique Leaping comtesse et démonstration de chiens de sauvetage de la Croix-Rouge. Le programme prévoit également le jeu « Fall Down - Tous les pensées et les souvenirs de la terre tremble » avec la société « Land of Scasso Cast culturel » et le concert de « The Wave septième », bande de couverture officielle des nomades. Au cours de la soirée sera ouvert les stands de nourriture où vous pourrez déguster des vins et des produits typiques de la région et les collines métallifères.

 

28/08/16.: FESTIVAL DES VIOLETTES: Venez au concert de clôture du Festival des violettes dans l'église de San Biagio à Gerfalco!. Étudiants et enseignants de Biordi vont capturer le son nostalgique de l'alto. L'entrée est gratuite.

 

08/08/16: ROCHES DE THÉÂTRE: La Communauté Katzenmacher Alfonso Santagata met en scène "Caliban Moneymaker" dans la ville de Gavorrano Ravi Marchi pour le Festival de 2015.

08/08/15: Vox festival Mundi Follonica: le Festival balkanique de Baro Drom Orkestar se termine le samedi 8 Août la huitième édition de Vox festival Mundi, qui cette année a eu lieu dans la ville de Follonica avec un grand succès et critiques. Sur la place centrale près de la mer Baro Drom Orkestar présente "Power Gipsy Dance", un mélange explosif et engageant qui allie tradition et innovation. Dans la langue romane, Baro Drom signifie «long voyage». Et c'est la musique de Baro Drom Orkestar, qui, dans son répertoire mêle des rythmes des Balkans, gypsy, klezmer et l'Italie du Sud. Tout se joue avec une formation atypique: Violon électrique, accordéon et une base rythmique solide constituée de basses et de batterie électrique. Un concert pour la danse du début à la fin, avec les chansons du dernier album. Vox festival Mundi est parrainé par la ville de Follonica et fait partie de la fête de l'excellence de la Toscane dans le cadre du réseau «Le Festival de la Maremme"

 

20/07/16: «Le rire est bon,"  à Calidario Terme: Dans la prochaine tournée du lundi, la journaliste Marie-Antoinette Schiavina sera rejointe par deux personnes exceptionnelles: Paola Pasqui et Pino Strabioli. La terrasse devient une étape de Calidario amusantes grâce à l'ironie et l'humour des deux clients avec leur expérience comme acteurs et réalisateurs à la télévision et sur scène et vont divertir les invités au son de leur rire. Ce sera une soirée heureuse, qui démontre comment vous pouvez faire face à des questions importantes dans un environnement amusant et léger.

 

03/07/16: CONCERT CLASSIQUE: Ne manquez pas ce concert qui aura lieu au théâtre au coucher du soleil  grotte naturelle de Roman dans la Réserve Naturelle de Cornate et Fosini. Après une promenade libre et une petite dégustation de produits locaux, les plus beaux airs de l'opéra italien résonnent dans ce cadre unique.

 

24/04/16: Festival choral international en Toscane: Pour la première fois en Toscane et Florence, l "Amabile Cuore di Tarbes", un événement unique à deux dates: vendredi 24 avril 2015 à 20h30 à Campi Bisenzio et samedi 25 Avril 2015 en même temps a Signa. Le groupe, composé de soixante chanteurs, dispose d'un répertoire classique avec les deux expériences séculaires et religieuses de plus de 25 ans. Une émotion musicale à ne pas manquer, dans les deux scènes évocatrices de la paroisse de San Lorenzo à Signa et dans celui de Santo Stefano à Campi Bisenzio.

 

08/04/16: THEATRE POUR ENFANTS à Monterotondo: "Codamozza the Cat" par une histoire de The Arabian Nights: une technique utilisant des Bonhommes de mousse / tissu et acteurs. Les protagonistes de cette histoire sont Codamozza le chat, une souris, un porc-épic et un chien dans un bois à la périphérie de la ville. Comment ces chats deviennent des animaux domestiques? Le protagoniste une nuit d'orage, était allé à la recherche d'une petite souris. Son grand-père lui a appris à renifler l'odeur de petit mangeur de fromage dans les coins de la cave de sa maison ...