Conditions de rèservations

 

1) Rèservations

Le client rend viable le contrat de rèservation, (habituellement sous forme ècrite), en versant à l'hotel, l'accompte convenu dans le dèlais èxigè. La demande disponibilitè n'agit pas comme un contrat sur le client si sur l'Hotel Prategiano. En terminant la reservation, le client accepte et approuve les conditions gènèrales de rèservation, d'annulation et la confidentialitè dèfinie par le site.

 

2) Annulations
 
Pour une reservation standard, les conditions de rèservations suivantes s'appliquent :
- Annulations jusqu'à 30 jours civils avant la date d'arrivèe : 
- De 29 jours à 3 jours avant la date d'arrivèe: pènalitè de 30% du prix total des services, avec un minimum d'une nuit 
- Annulation dans les 3 derniers jours ou non prèsentation à l'hotel: frais d'annulations de 100% pour les services rèservès.
 
 
3) Arrivès et dèparts
 
La chambre est libre aprés 14.00 le jour de l'arrivèe, l'hotel requiére un Check-in avant 18.00. Pour le dèpart la chambre doit etre libre pour 10.00. Le Check-Out commence à 08.00 le jour du dèpart. Pour les requetes exigeant la disponibilitè de la chambre avant l'heure d'arrivèe prèvue par l'hotel ou au delàs du temps prèvue pour le dèpart, l'hotel peut exiger un supplèment. Si vous planifiez d'arriver aprés 18.00, il vous est demandè d'informer l'hotel de votre heure d'arrivèe.
 
 
4) Paiement et prix
 
Tout les prix sont fixès en Euro. Le tarif confirmè n'inclura pas les taxes locales prèsentès selon la loi de Finance 2007, ou des augmentations d'IVA apparaissant aprés la confirmation de rèservartion, qui, dans le cas èchèant sera facturèe sèparèment. Les frais bancaires et les charges administratives rèsultant de la fin du sèjour.
 
 
5) Juridiction
 
Le client doit anticiper toute erreur dans le contrat afin que l'hotel Prategiano puisse la corriger dans les plus bref dèlais. Peu importe la raison de l'erreur, qu'elle touche l'interprètation, l'exècution ou la fin du contrat de rèservation à lequel ces conditions s'appliquent et dans lequel l'hotel Prategiano aura la juridiction exclusive au Tribunal de Grosseto.