Florence Toscane

Posted by admin 20/06/2019 0 Comment(s) Excursions et Gastronomie,

 

 

 

A 90 km de l'hôtel, en Toscane, Florence est située dans une agréable vallée, entourée de collines et traversée par la rivière Arno. Cette ville est riche en monuments historiques et en musées d'art qui expriment toute la magnificence des anciennes civilisations. 

 

 

La rue principale de renommée mondiale est bordée par des monuments culturels et mène au magnifique Porte Vecchio (vieux pont) avec ses boutiques traditionnelles d'orphèverie.

 

Considéré comme le berceau de la Renaissance, Florence offre l'occasion de visiter divers monuments dont: Le Duomo, à côté de laquelle se trouve le clocher de Giotto; le Baptistère de San Giovanni, le Ponte Vecchio, la Galerie des Offices, l'un des plus célèbres musées d'art, contenant quelques unes des plus célèbres œuvres de la même collection des Medicis; le Palazzo Vecchio, devant lequel on trouve la fontaine de Neptune et la Loggia della Signoria; Les villas et les jardins Médicis, qui depuis 2013 font partie du patrimoine mondial de l'UNESCO; la Casa Buonarroti, possédant quelques peintures de Michel-Ange. Célèbre pour ses avenues commerçantes, comme Lung'Arno, une promenade qui se termine au Ponte Vecchio et ses merveilleuses boutiques de bijoux, Florence offre un divertissement de jour et de nuit. En effet on peut aussi y trouver plusieurs pubs et clubs, pour ceux qui ne sont pas seulement intéressés par la partie historique ou artistique de la ville.

 

Il y a d'innombrable monuments, tableaux de maitre, et oeuvres d'art à découvrir, comme par exemple: la tour de Giotto, construite en 1334 par Giotto, le Palais Pitti, création originale de Brunelleschi durant la seconde moitié des années 1400, la cour d'Ammannati, la maison de Buonarroti, qui contient quelques peintures de Michel-Ange, le Fort de Belvedere qui date de la fin des années 1500, le Palais Uffizi commencé par Vasari en 1560, la Loggia della Signora commencée en 1376 d'après un croquis original de Arcagno et enfin, le Palazzo Vecchio érigé entre 1293 et 1314.